ACTUALITE!
ABONNEZ VOUS A L'UCA!!

Rejoignez 43 autres abonnés

ESPACE MEMBRES

Archives 2012 St Eloy les Mines

Après la réussite de sa journée champêtre, la confrérie des Fins palais éloysiens a choisi le site du petit plan d’eau pour organiser sa 2manifestation festive de l’été.

Les Fins palais ont accueilli l’Union des confréries d’Auvergne

Centre France

www.lamontagne.fr | 13/07/12 – 06h00

Plusieurs fois dans l’année, le conseil d’administration de l’Union des confréries d’Auvergne se réunit dans un secteur différent de la région, reçu par une confrérie adhérente.

18 confréries qui représentent une grande partie des produits du terroir auvergnat sont concernées et la Confrérie des fins palais éloysiens a été l’organisatrice de la dernière rencontre afin de débattre sur divers projets, et en particulier celui de recevoir en 2014 l’assemblée générale nationale des confréries en Auvergne.

Michel Lavergne, trésorier au bureau de l’UCA, et Gérard Vellard, membre du conseil d’administration, ont représenté les Eloysiens au Caveau de la confrérie, tandis que plusieurs compagnons bénévoles s’activaient à préparer le repas champêtre sur le site du petit plan d’eau.

Y ont été reçus chaleureusement les hôtes du jour (une quarantaine), auxquels s’est jointe Marie-Thérèse Sikora, maire, fière de faire découvrir à d’autres confréries la qualité du service apportée en matière de tourisme de la Ville.

Après la réussite de sa journée champêtre.docx