Mardi 16 Janvier 2018, s’est tenue la réunion des Grands Maîtres de l’Union des Confréries d’Auvergne (UCA), à Romagnat au restaurant « Les Jardins » de Saulzet.

Au cours de cette réunion, Michel Lavergne, Président de l’Union des Confréries d’Auvergne a rappelé les événements 2018 des Confréries Auvergnates :

  • Voyage au Salon d’Agriculture porte de Versailles le samedi 24 Février 2018.
  • Voyage à l’Hôtel de Région à Lyon le Jeudi 29 Mars 2018

Au cours de ses sorties, nous assurons la promotion des produits du terroir auvergnat, le maintien des traditions et aussi l’art de vivre qui sera toujours mis à l’honneur lors de ces rencontres.

Cette réunion a été l’occasion d’échanger et de partager sur tous les sujets d’actualité et sur les projets de chaque Confrérie.

L’Union des Confréries d’Auvergne a bien démarré la nouvelle année dans un climat habituel d’amitié et de convivialité, sans oublier de rappeler nos objectifs : Optimiser nos actions en partenariat avec tous les acteurs de la promotion de notre terroir afin de promouvoir ensemble la Région lors de nos nombreux déplacements.

En conclusion, le Président Michel Lavergne a remercié les Grands Maîtres de l’ensemble des Confréries Auvergnates pour le sérieux de leurs actions bénévoles. Des félicitations ont été aussi adressées au patron du restaurant pour son accueil sympathique et la qualité du repas servi.

Amitiés confraternelles.

____________________________